
Stéphanie a.k.a Sunny est membre du collectif 100% féminin Paradox-Sal, créé en 2012. Elle est repérée par Ousmane Sy dit Babson dans des évènements de rencontres Hip Hop.
Elle commence la danse Hip Hop adolescente dans son quartier à Bagneux pour ensuite poursuivre une formation en Locking (danse de club des années 70 inspirée de soul steps et de mouvements de James Brown ou des Nicholas Brother…) avec Delphine Schoevart a.k.a Lady DEL, professeure renommée. Elle intègre le groupe Lockness qui par la suite devient Time Room Lockers.
Passionnée et respectueuse de cette culture Hip Hop, de l’underground et de son histoire, son chemin se dirige ensuite vers le milieu scénique, ce qui lui permet de s’épanouir au travers de shows, essais chorégraphiques, street shows et création lui donnant l’aubaine de pouvoir voyager à travers la France et le monde. Aujourd’hui elle poursuit son chemin grâce à la création « Queen Blood » ainsi qu’à travers la transmission lors de cours de danse aux plus jeunes et aux valeurs que ce milieu lui a inculqué. Danser est son échappatoire, sa passion et lui permet d’être en étroite connexion avec la musique, sa danse intimiste.